Titre
|
Polyhandicap et processus d'apprentissage : Enjeux, concepts, dispositifs et pratiques
|
|
|
Référence
|
La nouvelle revue Education et société inclusives
|
|
|
Groupe : Auteurs
|
TOUBERT-DUFFORT Danièle
,
ATLAN Esther
-
Direct. de publication
|
|
|
Année de parution
|
2020
|
|
|
Nbre/N° de page
|
pp. 5 - 229
|
|
|
Commentaire
|
Comment la personne polyhandicapée apprend-elle ? Comment l'aider à apprendre tout au long de sa vie ? Tel est le propos de ce dossier, qui commence par analyser les enjeux de la pédagogie et l'accès aux apprentissages pour ce public et qui aborde ensuite la question de l'évaluation qui accompagne tout projet pédagogique.
|
|
|
Public
|
Professionnel
|
|
|
Année d'acquisition
|
2020
|
|
|
Langue
|
Français
|
|
|
N° revue
|
88
|
|
|
Pays
|
France
|
|
|
Cote
|
335
|
|
|
Num Alex
|
19708
|
|
|
Descripteurs
|
POLYHANDICAP
/
APPRENTISSAGE
/
EDUCATION SCOLAIRE
/
RELATION ENTRE ENFANTS
/
EVALUATION
/
COMMUNICATION
/
PEDAGOGIE
|
|
|
GED Publique
|
Couverture
|
|
|