Titre
|
Prévenir les troubles de développement du langage en collaborant dans les milieux éducatifs : l'orthophonie en petite enfance et en milieu (pré)-scolaire
|
|
|
Référence
|
ANAE
|
|
|
Groupe : Auteurs
|
MAILLART Christelle
-
Coordination
|
|
|
Année de parution
|
2020
|
|
|
Nbre/N° de page
|
pp. 17 - 84
|
|
|
Commentaire
|
Les articles proposés dans ce dossier sont centrés sur la collaboration entre orthophoniste et enseignant/éducateur pour prévenir les troubles du langage. Ils reflètent une diversité d'expériences menées en francophonie : de la crèche suisse au service de garde québécois, en passant par l'école maternelle en Belgique et au Liban et l'école primaire au Québec.
|
|
|
Public
|
Professionnel
|
|
|
Année d'acquisition
|
2021
|
|
|
Langue
|
Français
|
|
|
N° revue
|
164
|
|
|
Pays
|
France
|
|
|
Num Alex
|
19844
|
|
|
Descripteurs
|
TROUBLES DU LANGAGE
/
PREVENTION
/
LOGOPEDIE ORTHOPHONIE
/
ACCUEIL DE LA PETITE ENFANCE
/
ENSEIGNEMENT MATERNEL
/
BELGIQUE
|
|
|
GED Publique
|
Couverture
|
|
|