Centre de documentation de l'AVIQ
Fonds documentaire : Livre
Titre Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement
Groupe : Auteurs GALLOPEL-MORVAN Karine - Coordination
Public Professionnel
Commentaire Destiné aux acteurs de la santé, ce livre combine éléments théoriques, conseils pratiques et exemples de campagnes de marketing social, parmi lesquelles le "Mois sans tabac" lancé depuis 2016 en France. On trouvera des réponses sur l'efficacité du marketing social, mais aussi sur les risques éthiques liés au développement de cette technique.
Référence Presses de l'EHESP
Descripteurs PREVENTION / PROMOTION DE LA SANTE
Collection Vade-mecum Pro
Année de parution 2019
Ville d'édition Rennes
Pays France
Langue Français
Année d'acquisition 2019
Nbre/N° de page 194 p.
Cote 510
Num Alex 19432
GED Publique Couverture
Exemplaires
Site
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
AVIQ - Service Documentation - Bibliothèque1Centre de documentation19432EmpruntableDisponible

facebook