Titre
|
Education inclusive : privilège ou droit ?
|
|
|
Groupe : Auteurs
|
EBERSOLD Serge
|
|
|
Type de livre
|
Documentaire
|
|
|
Commentaire
|
Comment le système éducatif prépare-t-il les jeunes handicapés aux rôles et aux responsabilités de la condition d'adulte ? Pour répondre à cette question, l'auteur mobilise des travaux internationaux. Les analyses proposées sont enrichies par des pistes de réflexion sur les facteurs conditionnant la réussite scolaire des élèves handicapés et leur inclusion sociale et professionnelle.
|
|
|
Référence
|
Presses universitaires de Grenoble
|
|
|
Descripteurs
|
INCLUSION
/
ENSEIGNEMENT INCLUSIF
/
ENSEIGNEMENT
/
INTEGRATION PROFESSIONNELLE
/
INTEGRATION SOCIALE
/
ENSEIGNEMENT INTEGRE
/
TRANSITION ECOLE VIE ACTIVE
/
PASSAGE A L'AGE ADULTE
|
|
|
Année de parution
|
2017
|
|
|
Langue
|
Français
|
|
|
Année d'acquisition
|
2017
|
|
|
Nbre/N° de page
|
222 p.
|
|
|
ISBN/ISSN
|
978-2-7061-2659-8
|
|
|
Cote
|
030
|
|
|
Num Alex
|
18439
|
|
|
Lecture en ligne
|
non
|
|
|
GED Publique
|
18439.JPG
|
|
|