Centre de documentation de l'AVIQ

 

Fonds documentaire : Revue
Titre De l'oral vers l'écrit : Particularités et prises en charge des enfants au développement atypique
Référence ANAE
Groupe : Auteurs BOURDIN Béatrice - Coordination
Année de parution 2020
Nbre/N° de page 341 p.
Commentaire Ce dossier met en relation les connaissances scientifiques sur le langage oral et écrit et leurs mises en application chez les enfants sourds, atteints d'un trouble du spectre de l'autisme, ayant des troubles du langage, dyslexiques ou à haut potentiel.
Public Professionnel
Année d'acquisition 2021
Langue Français
N° revue 166
Pays France
Num Alex 19870
Descripteurs DEVELOPPEMENT DU LANGAGE / EVALUATION DU LANGAGE / ENFANT SOURD / SURDITE / AUTISME / LANGAGE / DYSLEXIE / HAUT POTENTIEL
GED Publique Couverture
Exemplaires
Site
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
AVIQ - Service Documentation - Bibliothèque1Centre de documentation19870EmpruntableNon disponible - Retour prévu : 18/06/2021

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