Centre de documentation de l'AVIQ
Fonds documentaire : Livre
Titre Les troubles spécifiques des apprentissages. A l'école et au collège
Groupe : Auteurs POULET Isabelle
Type de livre Documentaire
Commentaire Dyslexie, dyscalculie, dysphasie ou dysgraphie, que faire ? Cet ouvrage rassemble des témoignages d'enseignants qui ont travaillé depuis de nombreuses années auprès d'enfants présentant des troubles spécifiques, de tous âges et scolarisés dans différents types de structures. Il propose des outils et des pistes pour soutenir la scolarité d'enfants dont les troubles sont invisibles mais très invalidants à l'école.
Référence Chronique Sociale
Descripteurs TROUBLES D'APPRENTISSAGE / DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT / DYSPHASIE / DYSLEXIE / DYSORTHOGRAPHIE / DYSCALCULIE / DYSGRAPHIE / TROUBLES COGNITIFS / ENSEIGNEMENT
Année de parution 2013
Ville d'édition Lyon Cedex 02
Langue Français
Localisation CENTRE DE DOCUMENTATION
Année d'acquisition 2013
Nbre/N° de page 255 p.
ISBN/ISSN 978-2-85008-955-8
Cote 315
Num Alex 16932
Lecture en ligne non
GED Publique Couverture
Exemplaires
Site
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
AVIQ - Service Documentation - Bibliothèque116932EmpruntableDisponible

facebook