Centre de documentation de l'AVIQ
Fonds documentaire : Livre
Titre Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage. Stratégies pour la classe régulière
Groupe : Auteurs COOLEY Miles L. , PELLETIER Geneviève - Adaptation
Type de livre Documentaire
Commentaire Ce livre conseille des stratégies et des interventions pour venir en aide aux élèves atteints des troubles de santé mentale et d'apprentissage les plus fréquents (le TDA/H, les troubles de langage, les troubles anxieux, les troubles des conduites alimentaires, etc.).
Référence Chenelière Education
Descripteurs TROUBLES ANXIEUX / TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS / PHOBIE / TROUBLES DE L'HUMEUR / DEPRESSION / TROUBLES BIPOLAIRES / TROUBLES DE LA COMMUNICATION / TROUBLES DU LANGAGE / BEGAIEMENT / TROUBLES D'APPRENTISSAGE / LECTURE / MATHEMATIQUE / ECRITURE / HYPERACTIVITE / TROUBLES DE L'ATTENTION / SYNDROME D'ASPERGER / SYNDROME DE GILLES DE LA TOURETTE / TROUBLES DU COMPORTEMENT / ANOREXIE / BOULIMIE / SUICIDE / AUTOMUTILATION / ADOLESCENT / ENFANT A BESOINS SPECIFIQUES / ENSEIGNEMENT INCLUSIF / ENSEIGNEMENT ORDINAIRE
Collection Gestion de classe
Année de parution 2009
Ville d'édition Québec
Langue Français
Localisation Centre de Documentation
Année d'acquisition 2017
Nbre/N° de page 195 p.
ISBN/ISSN 978-2-7650-2474-3
Cote 349
Num Alex 18234
Lecture en ligne non
GED Publique Couverture
Exemplaires
Site
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
AVIQ - Service Documentation - Bibliothèque118234EmpruntableDisponible

facebook