Centre de documentation de l'AVIQ
Fonds documentaire : Livre
Titre L'effet domino "dys". Limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie
Groupe : Auteurs GUILLOUX Roselyne , REVOL Olivier - Préface
Type de livre Documentaire
Commentaire Ce livre présente aux enseignants de la maternelle et du primaire de nombreux outils pour repérer les troubles d'apprentissage et de l'attention avec ou sans hyperactivité et pour aménager leur pédagogie une fois le diagnostic posé.
Référence Chenelière Education
Descripteurs TROUBLES D'APPRENTISSAGE / TROUBLES DE L'ATTENTION / HYPERACTIVITE / DYSLEXIE / DYSORTHOGRAPHIE / DYSCALCULIE / DYSPHASIE / DYSPRAXIE
Collection Apprentissage
Année de parution 2009
Ville d'édition Québec
Langue Français
Localisation CENTRE DE DOCUMENTATION
Nbre/N° de page 79 p.
ISBN/ISSN 978-2-7650-2535-1
Cote 315
Num Alex 18247
Lecture en ligne non
GED Publique 18247.JPG
Exemplaires
Site
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
AVIQ - Service Documentation - Bibliothèque118247EmpruntableNon disponible - Retour prévu : 15/10/2020

facebook