Centre de documentation de l'AVIQ
Fonds documentaire : Livre
Titre Education inclusive : privilège ou droit ?
Groupe : Auteurs EBERSOLD Serge
Type de livre Documentaire
Commentaire Comment le système éducatif prépare-t-il les jeunes handicapés aux rôles et aux responsabilités de la condition d'adulte ? Pour répondre à cette question, l'auteur mobilise des travaux internationaux. Les analyses proposées sont enrichies par des pistes de réflexion sur les facteurs conditionnant la réussite scolaire des élèves handicapés et leur inclusion sociale et professionnelle.
Référence Presses universitaires de Grenoble
Descripteurs INCLUSION / ENSEIGNEMENT INCLUSIF / ENSEIGNEMENT / INTEGRATION PROFESSIONNELLE / INTEGRATION SOCIALE / ENSEIGNEMENT INTEGRE / TRANSITION ECOLE VIE ACTIVE / PASSAGE A L'AGE ADULTE
Année de parution 2017
Langue Français
Localisation CENTRE DE DOCUMENTATION
Année d'acquisition 2017
Nbre/N° de page 222 p.
ISBN/ISSN 978-2-7061-2659-8
Cote 030
Num Alex 18439
Lecture en ligne non
GED Publique 18439.JPG
Exemplaires
Site
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
AVIQ - Service Documentation - Bibliothèque118439EmpruntableNon disponible - Retour prévu : 25/05/2020

facebook