Centre de documentation de l'AVIQ
Fonds documentaire : Article - Dossier
Titre Dyslexies-dysorthographies - Intervention
Commentaire Ce numéro thématique d'A.N.A.E a pour objectif d'introduire des méthodes de remédiation des dyslexies-dysorthographies, développées à la lumière des avancées théoriques et des recherches expérimentales les plus récentes. Les interventions proposées peuvent viser à rétablir les fonctions cognitives, ou à agir sur ses conséquences comportementales, ou encore à proposer des mesures adaptatives afin de réduire le handicap.
Référence Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
Descripteurs DYSLEXIE / DYSORTHOGRAPHIE / TROUBLES D'APPRENTISSAGE / QUALITE DE VIE / ENFANT A BESOINS SPECIFIQUES / TROUBLES DE LA MEMOIRE
N° revue n°148
Nbre/N° de page pp. 231-364
Année de parution 2017
Ville d'édition Paris
Année d'acquisition 2017
Lecture en ligne non
Num Alex 18621
GED Publique Couverture
facebook