Titre
|
Le numérique par et pour l'éducation inclusive
|
|
|
Référence
|
La nouvelle revue éducation et société inclusives
|
|
|
Groupe : Auteurs
|
NUMA-BOCAGE Line
,
PACURAR Ecaterina
-
Direct. de publication
|
|
|
Adresse web
|
www.inshea.fr
|
|
|
Année de parution
|
2019
|
|
|
Nbre/N° de page
|
pp. 3 - 176
|
|
|
Commentaire
|
La société inclusive est un projet social et sociétal. Le numérique semble devoir y jouer un rôle incontournable.Les textes de ce dossier sont issus de travaux de recherche réalisés sur des dispositifs spécifiques d'école inclusive et sur des retours d'expérience réalisés par des professionnels praticiens de l'inclusion scolaire.
|
|
|
Public
|
Professionnel
|
|
|
Année d'acquisition
|
2020
|
|
|
N° revue
|
87
|
|
|
Pays
|
France
|
|
|
Lecture en ligne
|
non
|
|
|
Num Alex
|
19467
|
|
|
Descripteurs
|
INCLUSION
/
ENSEIGNEMENT INCLUSIF
/
INFORMATIQUE
|
|
|
GED Publique
|
Couverture
|
|
|