Centre de documentation de l'AVIQ
Fonds documentaire : Revue
Titre Polyhandicap et processus d'apprentissage : Enjeux, concepts, dispositifs et pratiques
Référence La nouvelle revue Education et société inclusives
Groupe : Auteurs TOUBERT-DUFFORT Danièle , ATLAN Esther - Direct. de publication
Année de parution 2020
Nbre/N° de page pp. 5 - 229
Commentaire Comment la personne polyhandicapée apprend-elle ? Comment l'aider à apprendre tout au long de sa vie ? Tel est le propos de ce dossier, qui commence par analyser les enjeux de la pédagogie et l'accès aux apprentissages pour ce public et qui aborde ensuite la question de l'évaluation qui accompagne tout projet pédagogique.
Public Professionnel
Année d'acquisition 2020
Localisation Centre de Documentation
Langue Français
N° revue 88
Pays France
Cote 335
Num Alex 19708
Descripteurs POLYHANDICAP / APPRENTISSAGE / EDUCATION SCOLAIRE / RELATION ENTRE ENFANTS / EVALUATION / COMMUNICATION / PEDAGOGIE
GED Publique Couverture
Exemplaires
Site
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
AVIQ - Service Documentation - Bibliothèque1Centre de documentation19708EmpruntableDisponible

facebook