Centre de documentation de l'AVIQ
Fonds documentaire : Livre
Titre Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
Groupe : Auteurs SUAU Géraldine
Public Professionnel
Type de livre Documentaire
Commentaire Cet ouvrage s’adresse à tous les acteurs de la communauté éducative : enseignants, formateurs, chercheurs. Il procure des clefs pour s'interroger sur les conditions nécessaires à une école inclusive qui veille à ce que les élèves en situation de handicap ne soient pas exclus à l’intérieur même de la classe.
Référence Champ social
Descripteurs INCLUSION / ENSEIGNEMENT INCLUSIF / PEDAGOGIE
Collection Inclusion et coordination
Année de parution 2020
Ville d'édition Nîmes
Pays France
Langue Français
Localisation Centre de Documentation
Année d'acquisition 2020
Nbre/N° de page 126 p.
Cote 030
Num Alex 19749
Lecture en ligne non
GED Publique Couverture
Exemplaires
Site
Localisation
Cote
Statut
Disponibilité
AVIQ - Service Documentation - Bibliothèque1Centre de documentation19749EmpruntableDisponible

facebook